Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 14:47

Une tasse de café renversée sur un jean... et me voilà, déjà, imaginant ce pantalon finir dans la pile de vêtement pour aller bricoler dans le jardin !!!

Et puis, dernièrement, j'ai acheté un gros pot de savon noir mou, où il est inscrit que celui-ci sert de détachant pour pas mal de taches. Ni une, ni deux, j'étale du savon noir sur la tache et aussi sur l'envers et zou en machine !

Résultat, plus rien, enfin si le pantalon est toujours là ! mais pas l'ombre d'un reste de café !

Merci au savon noir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> euh dans quel rayon du leclerc ? produit ménagers ou bricolage?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi, je le trouve dans le rayon des produits ménagers, mais certaines semaines, ils ne sont pas approvisionnés. Peut-être le signe d'une demande en hausse !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Excellente idée que voilà ! et écolo en prime !<br /> Y a plus qu'à trouver où le trouver le pot...<br /> Amicalement<br /> Fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi, je l'ai trouvé au Leclerc. Et en plus, avec, tu peux nettoyer les pinceaux, y parait que c'est efficace. Je n'ai pas encore testé mais je pense que ça pourait être utile à une certaine fée<br /> !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et comme on en trouve dans toutes les boutiques bio, je vais " récupérer " pas mal de fringues destinées au jardinage pour cause de taches ( curcuma, cerise, mangue....) on verra bien<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça vaut le coup d'essayer, en tout cas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je pars m'acheter du savon noir...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> N'hésites pas à nous dire ce que tu as pu faire avec !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> merci pour cette astuce<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De rien, c'est fait pour !<br /> <br /> <br /> <br />

Ma Chaumière

  • : Bienvenue dans ma chaumière !
  • : j'aime ma planète. J'aime beaucoup moins notre façon de vivre influencée par la pub, les slogans industriels...et toutes formes de parasites ! C'est pourquoi je veux réagir et choisir ce qui est bien pour moi et pour la planète !
  • Contact

Pages

Les Voisins De Ma Chaumière